"Le voyage pour moi ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est la saveur de la journée qui s'ouvre, c'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose,c'est la curiosité de confronter ses rêves avec le Monde, c'est demain, éternellement demain. Je pars..." Roland Dorgelès

mercredi 10 novembre 2010

Achat de mon compagnon de route!

Je dis que je voyage seule, mais en fait ce n'est pas tout à fait vrai! Et oui, il y a quelqu'un qui va me suivre partout, un fidèle compagnon qui partagera mes galères comme mes coups de folies, un ami  à qui je devrai tout, il sera ma maison et comblera mes besoin élémentaires. J'ai nommé bien sûr : mon sac de voyage!!

Il pesait 40L jusqu'à maintenant et n'a jamais manqué à l'appel. Il était là en Inde pour mon premier voyage, il a supporté la chaleur du Rajasthan, le sable du Kérala, la poussière de Delhi, le vent de Grèce.... Il est resté solide dans l'adversité et a accueilli souplement mes achats de dernières minutes.

Pourtant, j'ai du me résoudre à lui acheter un grand frère car il devenait trop étroit pour ce grand périple de 9 mois. Mes livres ont eu raison de lui! Il fermait pourtant, mais tout juste et nous n'étions qu'à l'aube du départ. Je suis donc allée chez Décathlon et suis tombée sur sa copie presque conforme mais un peu plus grand, et, il faut avoué, plus pratique!

Je vous le présente maintenant :




















Vous remarquerez sa large ouverture par l'avant ainsi que la séparation centrale qui permet de n'ouvrir qu'une partie du sac si on le souhaite. Toujours aussi compacte mais plus pratique et un peu plus grand donc!

1 commentaire:

  1. Excellent! J'ai exactement le même sac à dos et sac de couchage! Ils tiennent parfaitement le coup au gré de mes périgrinations, je n'ai qu'une chose à dire, merci QUECHUA!!

    RépondreSupprimer