"Le voyage pour moi ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est la saveur de la journée qui s'ouvre, c'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose,c'est la curiosité de confronter ses rêves avec le Monde, c'est demain, éternellement demain. Je pars..." Roland Dorgelès

jeudi 9 septembre 2010

Job : dernier rebondissement !

Je vous l'avais annoncé fin juillet, n'ayant eu de réponse favorable à ma demande de mise en disponibilité de la part de mon employeur, j'avais donc décidé de démissionner de mon poste. 

Quelle ne fut pas surprise lundi lorsque la DRH a souhaité me rencontrer au cours d'un entretien! Ils souhaitaient me dire qu'ils avaient en fait décidé de m'accorder ma disponibilité à la date du premier décembre comme demandé. 

Après réflexion et malgré le fait que, par simple jeux de pouvoirs, j'aurai aimé aller jusqu'au bout de ma décision, j'ai été forcé de constater qu'une mise en disponibilité m'apporterai certains bénéfices. La seule démarche que j'aurai à accomplir auprès de mon employeur sera de l'informer de mon souhait de la prolonger ou d'y mettre fin ou encore de muter ou démissionner.

C'est donc par ce biais que je quitterai mon poste le 5 novembre à 6h40 exactement, après une dernière nuit de travail :)

PS : Le 15 septembre, soit 5 mois et 9 jours après ma demande, je reçoit la réponse officielle de l'administration! Il aura fallu être patient et combatif mais j'ai finalement obtenu ce que je voulais :)

Désolé pour la mauvaise qualité de cette copie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire