"Le voyage pour moi ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est la saveur de la journée qui s'ouvre, c'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose,c'est la curiosité de confronter ses rêves avec le Monde, c'est demain, éternellement demain. Je pars..." Roland Dorgelès

lundi 31 mai 2010

En exclusivité : Mon carnet de vagabondage!

C'est avec grand plaisir et un peu d'émotion que j'ai trouvé le carnet qui m'accompagnera durant ces quelques mois de pérégrinations! 

Il est beau, original, équitable, robuste... Il comprend des pages de différentes épaisseurs, de couleurs variées et composées de papiers divers. Il s'adaptera à mes écrits, mes dessins ou mes collages, à mes humeurs et mes envies...

Il sera mon plus fidèle compagnon et mon plus grand confident!

En plus, il m'a été acheté par ma maman! J'y serai donc d'autant plus attachée!


" Avec son amulette, son grelot, sa perle blanche et son lien de soie rouge, 


le carnet pèlerin vous accueille sous le signe de la chance, 
et se fait le recueil de vos sentiers intimes. 



A l'intérieur, les papiers (fibres, couleurs, types de surface) 
et les techniques de reliure, 
se combinent pour mieux dialoguer avec votre imagination. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire